Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug Onedrive

    27 avril 2016 à 21:19:36

    Bonjour !

    Je viens vers vous en désespoir de cause, je vous explique pourquoi.

    Nous utilisons beaucoup l'outil OneDrive de Microsoft en entreprise (office 365), et jusqu'à présent, on a toujours su gérer les quelques problèmes qu'on a pu rencontrer.

    Sauf que depuis peu, sur mon pc (histoire montrer l'exemple), OneDrive part en cacahuète.

    Impossible de synchroniser quoique ce soit, je ne peux plus accéder à mes fichiers directement (l'accès web fonctionne toujours), et ... ce screen parlera de lui même.

    Voici ce que m'affiche ma zone de notification (et encore, là j'ai fermé mes 3-4 OneDrive Entreprise ouvert ...), je suis obligé de couper msosync pour les faire partir.

    J'ai fais des réparations, réinstaller de plusieurs manière ( pack 2013, 2016, 2010 avec Skype et OneDrive à part), rien n'y fait.

    Alors que tout le reste, fonctionne nickel !

    Auriez-vous une idée ?

    Merci d'avance.

    -
    Edité par Elouzalde 27 avril 2016 à 21:21:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bug Onedrive

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown