Je viens vers vous en désespoir de cause, je vous explique pourquoi.
Nous utilisons beaucoup l'outil OneDrive de Microsoft en entreprise (office 365), et jusqu'à présent, on a toujours su gérer les quelques problèmes qu'on a pu rencontrer.
Sauf que depuis peu, sur mon pc (histoire montrer l'exemple), OneDrive part en cacahuète.
Impossible de synchroniser quoique ce soit, je ne peux plus accéder à mes fichiers directement (l'accès web fonctionne toujours), et ... ce screen parlera de lui même.
Voici ce que m'affiche ma zone de notification (et encore, là j'ai fermé mes 3-4 OneDrive Entreprise ouvert ...), je suis obligé de couper msosync pour les faire partir.
J'ai fais des réparations, réinstaller de plusieurs manière ( pack 2013, 2016, 2010 avec Skype et OneDrive à part), rien n'y fait.
Alors que tout le reste, fonctionne nickel !
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
- Edité par Elouzalde 27 avril 2016 à 21:21:22
Bug Onedrive
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.