Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug sur messagerie MP sous PunBB

Qui n'empêche pas le fonctionnement

Sujet résolu
26 février 2007 à 10:41:25

Bonjour :)

J'ai installé un forum (PunBB) pour une association, il a fallu que je fasse tout le site, alors pour me faciliter la tâche, j'ai fais tourner le site autour du forum, voyer vous même.

C'est pas très pro mais ça fonctionne ! J'ai arrêté le PHP depuis quelques années, et quand on arrête un langage on le perd très vite ! Par manque de temps et de compétence, j'ai recruté une personne (bénévole) pour améliorer quelques fonctions et corriger quelques bugs.
C'est un débutant dans le PHP, comme je ne suis pas pressé je lui ai laissé ça chance... Sauf qu'au lieu de me retirer des bugs il m'en a rajouté et plus de communication possible avec lui. :colere2:

Dans mon forum j'ai rajouté le plugin MP, une messagerie classique assez sympa ! Quand on répond à un message et seulement dans ce cas, apparaissent 3 lignes tout en haut :


Notice: Undefined offset: 1 in /homepages/4/d159548601/htdocs/wsb4015811401/forums/header.php on line 151
Notice: Undefined offset: 1 in /homepages/4/d159548601/htdocs/wsb4015811401/forums/header.php on line 152
Notice: Undefined index: use_mp in /homepages/4/d159548601/htdocs/wsb4015811401/forums/header.php on line 202


Vous pouvez télécharger le fichier header.php
Ce problème ne semble pas causer de problème technique pour le moment mais c'est pas terrible...


Est-ce que vous avez une idée pour solutionner le problème ? :euh:
Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 février 2007 à 13:20:13

Bonjour,

Peut-être que cela serait plus judicieux d'aller directement sur le forum de punbb, non?

Cdt,
Kiruban
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2007 à 14:53:25

Je pense que ton ApprentiWebConcepteur :lol: a oublier de mettre à jour certains fichiers... Mais sans savoir ce qu'il a fait ou non, ça va être difficile de t'aider...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
26 février 2007 à 15:57:30

Oui, mais d'expérience l'avis des zéros est toujours bon à prendre !

Il prétendait savoir ce qu'il avait fais, mais j'ai vite compris qu'il n'en sais rien du tout, il a même pas été foutu de sauvegarder les fichiers originaux...

Donc je dois faire sans... Oui je suis mal barré lol !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 21:11:16

lol et tu ne les a pas sauvegarder toi non plus :-p pas de chance lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter