Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

build????

    21 octobre 2006 à 19:55:47

    bonsoir a tous :)

    Un nouveau problème est survenu :(

    je suis sur code : block et l'onglet build qui est situé normalement entre project et debug a disparu.

    C'était grace à cet onglet (build, puis build and run) que je pouvais voir mon programme sur console. :)

    Je me suis dit qu'il y avait un problème et j'ai tout supprimer pour retélécharger code :block

    mais le problème persiste :colere2:

    Comment je dois faire pour faire réapparaitre l'onglet build ?

    MERCI :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 20:17:54

      pour ramener l'onglet je ne sais pas mais tu compiler ton prog et le lancer avce F9.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2006 à 20:36:31

        bonsoir tab et merci d'avoir répondu :) . f9 ne fonctionne pas non plus je pense que du fait que si l'onglet a disparu tout ce qui concerne la compilation a disparu egalement donc pour moi le seul moyen je pense est de retrouver cet onglet "build"

        rien ne sert de desinstaller pour le remmetre ensuite le probleme est toujours le meme si quelqu'un a une autre idée merci d'avance :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2006 à 20:40:37

          Bonsoir également et désolé de n'avoir pu aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2006 à 8:15:10

            Vérifie que ton fichier *.c ou *.cpp se trouve dans un PROJET, sinon, clic droit sur le nom de ton fichier dans la colone ( qui est la par default ) de gauche, et fait compiler.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 octobre 2006 à 14:06:46

              Moi je crois savoir. Tu n'a peut être plus de compilateur ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              build????

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown