Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bulle d'info à la wow

    23 décembre 2009 à 21:05:20

    Bonjour à tous.
    D'abord je ne cherche pas à faire un tooltip comment on en voit plein mais un précis qui "reste fixé" un peu comme ici quand on lance un pseudo qui n'existe pas:
    https://eu.battle.net/login/login.html [...] %2Faccount%2F
    qui indique que on a mis un maivais pseudo ou quoi...
    seulement j'ai regardé leur code, j'ai essayé le mien j'ai essayé de mixer les 2 j'arrives pas à obtenir pareil qu'eux
    voici ma page (c'est une include):
    <?php
    ouverture();
    if(!isset($_SESSION["login"]) OR $_SESSION["login"]=="default")
    {
    	echo("<form action=\"index.php\" method=\"POST\" >
    							<input type=\"text\" name=\"login\" value=\"Pseudo\" onFocus=\"if(this.value=='Pseudo')this.value='';\"><br />
    							<input type=\"password\" name=\"password\" value=\"password\" onFocus=\"if(this.value=='password')this.value='';\"><br />
    							<input type=\"hidden\" name=\"conexion\" value=\"connexion\"><br />
    							<input name=\"Send\" type=\"image\" src=\"css/images/connexion.png\" alt=\"Se connecter\" value=\"Send\"></form>");
    
                                
    
    }
    else
    {
        echo("Bienvenue ".$_SESSION["login"]."</br><form action=\"index.php\" method=\"POST\"> <br />
    							<input type=\"hidden\" name=\"conexion\" value=\"deconnexion\">
    							<input name=\"Send\" type=\"image\" src=\"css/images/deconnexion.png\" alt=\"Se d&eacute;connecter\" value=\"Send\"></form>");
    	//echo "salut";
    }
    fermeture();
    ?>
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2009 à 0:50:46

      Tu ne risques pas d'obtenir quelque chose comme eux s'il n'y a pas la moindre trace de JS dans ton code.

      Qui plus est, pour résoudre ton problème, il serait plus simple ne n'avoir affaire qu'à du HTML. Le PHP, on s'en fiche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2009 à 11:28:02

        Je me doute qu'il faut du js, mais j'ai essayé de copier sur eux, d'inventer rien ne ressemblait (même de loin) à leur truc. Pour le php ben c'est pas trop grave puisque c'est pas bien compliqué après voici le résultat une fois interprété
        <div id="corps">
        <form action="index.php" method="POST" >
        							<input type="text" name="login" value="Pseudo" onFocus="if(this.value=='Pseudo')this.value='';"><br />
        							<input type="password" name="password" value="password" onFocus="if(this.value=='password')this.value='';"><br />
        							<input type="hidden" name="conexion" value="connexion"><br />
        							<input name="Send" type="image" src="css/images/connexion.png" alt="Se connecter" value="Send"></form>      
            
            <div>
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2009 à 11:42:49

          <input type="text" name="login" /><span style="position: relative;">
          	<div style="position: absolute; left: 0; top: 0; width: 150px; height: 100px; background: #903; -moz-box-shadow: black 5px 5px 20px; -webkit-box-shadow: black 5px 5px 20px;">
          		..
          	</div>
          </span><br/>
          <input type="text" name="password" />
          



          Laissez le javascript où il est, pas besoin de lui =/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2009 à 12:01:35

            C'est le même principe que dans ce tuto : Modifier l'apparence d'une infobulle

            Mais ça n'a rien à voir avec du js sauf si tu veux que l'infobulle suive le curseur ou qu'il apparaisse dynamiquement lors de la soumission du formulaire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 décembre 2009 à 18:12:37

              Merci pour vos réponses, j'avoue que j'aime php et javascript (même si je commence seulement à découvrir le javascript) parcontre html et css je suis mauvais (ben oui, j'aime pas...)
              Donc voilà, j'aimerais encore un peu d'aide car j'ai amélioré partiellement le code mais j'ai encore un problème, 2 spans ne s'affiche pas si il n'y a rien dedans (or je met une image de fond) et quand il y a quelquechose dedans le contenu du span central retourne à la ligne
              <span style="white-space: nowrap;position: relative;dispaly: block;">
                  <span style="position: absolute; left: 0; top: 0;height: 18px;">
              		<span style="background: url('images/insc-1.png');width:6px;"></span>
              		<span style="background: url('images/insc-2.png');">Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.</span>
              		<span style="background: url('images/insc-3.png');width:3px;"></span>
              
              	</span>
              </span>
              

              ( http://vbranders.webdynamit.net/index. [...] connexion.inc )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bulle d'info à la wow

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown