Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Assembly directX

débutant ....

    7 octobre 2011 à 0:31:45

    Bonsoir,

    Je souhaite réaliser un lecteur audio/vidéo pour apprendre le C#. Pour lire les fichiers mp3 j'ai besoin de :


    using Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback;
    


    Mais j'ai un message me disant assembly manquante, et quand j'essaie de l'ajouter a mon projet (Ajouter une référence...) dans l'onglet .Net; Microsoft.DirectX est introuvable pourtant directX est à jour et j'ai aussi installé la sdk de juin 2010.

    J'utilise visual studio 2010 ultimate (msdna).

    Pouvez vous m'aider à intégrer les DLL de DirectX à mon projet. Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2011 à 13:03:57

      Ben tu fais Ajouter Référence, mais tu as plusieurs onglets ".NET", "Projet", "Parcourir", avec ce dernier tu vas aller chercher ton assembly directement sur ton disque dur, si VS ne l'a pas mis tout seul comme un grand ^^
      Après ça devrait marcher
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        7 octobre 2011 à 17:47:26

        Oui, ça fonctionne .... Merci.

        Mais c'est bizarre que VS10 ne le trouve pas tout seul comme un grand .......... :colere2:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2011 à 17:52:51

          En fait pas tellement si VS tournait sur ton ordi' tout le temps pour regarder tous les fichiers que tu télécharge et vérifier ceux qu'il doit prendre comme assembly, je peux t'assurer que ton ordi' ferait un suicide bien avant que son heure ne soit arrivée :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

          [C#] Assembly directX

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown