Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

c'est quoi l'IC?

    9 octobre 2011 à 18:42:19

    Salut les réZos :)

    S'il vous plait les amis j'ai besoin d'aide d'un expert..
    Je suis en 1ere année master et ils m'ont orienté vers une spécialité que je connais pas!! :( c'est l’ingénierie des compétences, je n'ai jamais entendu parler de ça, et même en faisant des recherche j'en ai pas trouvé quelque chose d’intéressante,donc si quelqu’un pourra me l’éclaircir je serai très reconnaissante :)

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2011 à 19:04:45

      Euh, comment ça, "ils m'ont orienté" ?... -_-

      J'ai jamais entendu ça non plus, mais je verrais bien un truc de ressources humaines.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2011 à 19:15:51

        oui ils m'ont orienté, car j'ai demandé de faire "stic" Science et Technologie de l'Information et de la Ccommunication mais j'avais pas le droit puisque ma moyenne générale et faible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2011 à 20:56:22

          Ben vas en cours et tu verras ce dont il s'agit.

          Se retrouver dans une filière dont on ignore le contenu, après un bac+3 !!?
          On attend un peu d'autonomie et d'initiative après 3 ans d'études supérieures, tu fais un master, donc pour espérer être cadre ou chercheur, s'il faut encore tout te mâcher il y a un problème.
          ... hem hem ... et se poser la question au mois d'octobre ... hem hem ...

          PS : Je suis un peu méchant, mais voir un gus ne master se pointer sur un forum d'info pour demander ce qu'il va faire en cours ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2011 à 18:02:58

            @Bvic: on a pas encore commencer les cours, et j'ai toujours assez de temps pour poser la question!! et si comme tu peux lire que j'ai dit qu'ils m'ont orienté, c'est pas ce que j'ai voulu faire!
            ps: tu parles de l'enseignement supérieur qui n'existe pas vraiment ici en Algérie!!

            Merci any way
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            c'est quoi l'IC?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown