Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C]Jeu F1 2D rudimentaire

Mais bon ... C'est pour le fun !

    26 février 2006 à 22:41:35

    Merci :)

    Il est pas mal mais il y a un petit bug, la voiture se retourne quand on s'arrete.

    Continue c'est bien ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 22:55:18

      Citation : Kr00pS

      Il est pas mal mais il y a un petit bug, la voiture se retourne quand on s'arrete.


      Bah enfaite réellement je sais pas comment éviter ça pour l'instant(et dans la 1.4 ya déjà assez d'amélioration que je dois faire ;) ), mais bon c'est à rectifier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 23:00:38

        Remarques/Suggestions version 1.3
        La voiture ne prends pas toujours les objets
        Lorsqu'elle tourne, elle descend mais change pas de direction.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 21:31:15

          Voilà la version 1.4 est terminé !!! Enfin puisqu'il y a de groooose même d'énormes amélioration graphiques (couleur, textures plus plaisantes à l'oeil), enfin un menu à la souris, un choix d'apparence pour la voiture, enfin bref encore un très grand pas :p .
          Si les premières versions vous ont un peu rebutez par leurs graphismes à en vomir et leurs non convivialités, et bien je vous conseille de tester à tout prix celle ci, puisque c'est vraiment un grand bond pour le jeu. :D
          Je suis pour une fois fier de moi ;) le seul truc que j'ai à me reprocher, c'est le code source, pour que quelqu'un le comprenne c'est légèrement difficile (j'ai pas dit infaisable).

          Bon comme d'hab' : VroOom_Power_1_4
          Si quelqu'un veut être bien aimable, il peut l'héberger quelques temps parce qu'apparement certains peuvent le télécharger et pas d'autres o_O .
          Miroir 1

          Voili voulou, merci des avis, suggestions, encouragements. Même si pour l'instant je vais ralentir le rythme de programmation ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2006 à 21:34:34

            Quand tu vas vers la gauche, la voiture revietn vite vers la droite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2006 à 21:37:35

              ZzzzZzzzz Hein quoi ? la course est fini ? :p
              Quand t'appuies sur la flèches de droite et celle de gauches en meme temps il blit les deux images :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2006 à 21:50:39

                A rectifier dans la 1.5:

                Citation : Djeepy46234

                Quand tu vas vers la gauche, la voiture revietn vite vers la droite.


                Ca va je sais quoi faire pour rectifier.

                Citation : Willy_Paper

                Quand t'appuies sur la flèches de droite et celle de gauches en meme temps il blit les deux images :D


                Par contre c'est ca qui va me poser problème :p (arf, fallait pas le faire remarquer ! :) )

                Mais merci des rapports de bugs ;) !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 février 2006 à 22:18:29

                  Citation : Sanco95

                  A rectifier dans la 1.5:

                  Citation : Djeepy46234

                  Quand tu vas vers la gauche, la voiture revietn vite vers la droite.


                  Ca va je sais quoi faire pour rectifier.

                  Citation : Willy_Paper

                  Quand t'appuies sur la flèches de droite et celle de gauches en meme temps il blit les deux images :D


                  Par contre c'est ca qui va me poser problème :p (arf, fallait pas le faire remarquer ! :) )

                  Mais merci des rapports de bugs ;) !

                  Tu peut afficher la voiture dans le sens qu'il faut par rapport à ce qui est stocké dans une variable au lieu d'afficher les voitures direct dans la conidtion des apuies de caractères.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 février 2006 à 22:43:59

                    Ouais il me semble que j'ai fait comme ça pour mon Petit Bonhomme...
                    Enfin je l'ai fait il y a longtemps ça ! ( Hier ou avant hier :lol: )
                    Mais je m'en souviens plus trop... :euh:

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 février 2006 à 13:19:00

                      ça serait bien si tu mettait un circuit complet, des niveaux de difficultés et pourquoi pas un mode 2 joueurs :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 février 2006 à 18:34:02

                        Bah stocké le dernière appuie du joueur dans une variable, ce que vous voulez dire c'est avez un :
                        switch( readkey()>>8){
                        /* On analyse la touche lu par l'ordinateur,
                        Et on code en fonction avec des boucles conditionels, mais seulement ce switch ATTEND que l'utilisateur appuie sur une touche, et c'est là le problème... C'est pas top pour la maniabilité de la voiture, c'est dans la 1.3 je crois qu'il y a ce système et les réactions sont lentes, et ce n'est pas agréable. Alors qu'avec une boucle qui génère plus d'incohérence graphique, la maniabilité est bien mieux */

                        }


                        Voilà quoi :) mais j'essayerais de voir si je peux trouver une remède et peut être qu'après tout je me trompe.

                        Au fait le mode deux joueurs, le circuit plus long: c'est prévu mais patience, je fatigue...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [C]Jeu F1 2D rudimentaire

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown