Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Problème de System Tray

Sujet résolu
    19 juin 2011 à 16:36:32

    Bonjour, j'ai un problème en C#. J'aimerais avoir une system tray icon dans mon programme. Jusque là tout va bien. Mais j'aimerais avoir un formulaire (ou une simple classe) qui n'ai que la system tray. J'ai essayé un formulaire bidon qui hide en onload, ou une classe qu'avec la system tray (qui se démarre et s'arrête automatiquement, donc j'ai mis while (true) { ThreadSleep }, mais on ne pouvait plus cliquer sur l'icone... Donc j'aimerais avoir juste une system tray icon sans formulaire visible (ni dans la barre de tache, ni visible sur l'écran, ni dans le alt tab, rien quoi xD)
    Merci



    Edit: Bon bah merci Youtube (par erreur en plus, jamais j'aurais eu l'idée de chercher un problème informatique sur youtube :lol: )... http://www.youtube.com/watch?v=Yqkdt7DYo8g
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [C#] Problème de System Tray

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown