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C# UNITY probleme de codage

    31 janvier 2019 à 14:55:37

    Bonjour à tous,

    Je suis sur un tuto unity pour faire un jeu de quiz et j'ai rapidement une erreur que je ne sais comment résoudre.

    Si possible, j'aimerais un peu d'aide sur le probleme. Je vous mets le code ci-dessous qui n'est pas très long.

    J'ai regardé d'autres vidéo pour apprendre programmer mais la je sèche. Ce qui m’énerve c'est que je suis sur que c'est un truc tout con...

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine.UI;
    using UnityEngine;
    
    public class Quizz: MonoBehaviour{
    
        private Text TxtQuestion;
        private int Nr; //nombre aléatoire pour la question
    
        // Déclaration du tableau
        string[] Question = new string[3];
    
    
        
    
        // Start is called before the first frame update
        void Start()
        {
            // Composants
    
            TxtQuestion = GameObject.Find("TQuestion").GetComponent<Text>();
    
    
            // Déclaration contenu
            Question[0] = "Quelle est l capitale de la France? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
            Question[1] = "Quelle est l capitale de l'Allemagne? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
            Question[2] = "Quelle est l capitale du Royaume Uni? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
    
            PoseUneQuestion();
    
    
        }
    
        // Update is called once per frame
        void Update()
        {
        }
            void PoseUneQuestion();
        {
            Nr = Random.Range(0, Question.Length-1);
            string[] Col = Question[Nr].Split(',');
            TQuestion.text = Col[0];
    
    
        }
    }
    


    Merci d'avance

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      2 février 2019 à 18:05:49

      En gros toute cette parti est en rouge:

      void PoseUneQuestion();
          {
              Nr = Random.Range(0, Question.Length-1);
              string[] Col = Question[Nr].Split(',');
              TQuestion.text = Col[0];
      
      
          }



      -
      Edité par matie 2 février 2019 à 18:06:01

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      C# UNITY probleme de codage

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