Je suis sur un tuto unity pour faire un jeu de quiz et j'ai rapidement une erreur que je ne sais comment résoudre.
Si possible, j'aimerais un peu d'aide sur le probleme. Je vous mets le code ci-dessous qui n'est pas très long.
J'ai regardé d'autres vidéo pour apprendre programmer mais la je sèche. Ce qui m’énerve c'est que je suis sur que c'est un truc tout con...
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine.UI;
using UnityEngine;
public class Quizz: MonoBehaviour{
private Text TxtQuestion;
private int Nr; //nombre aléatoire pour la question
// Déclaration du tableau
string[] Question = new string[3];
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
// Composants
TxtQuestion = GameObject.Find("TQuestion").GetComponent<Text>();
// Déclaration contenu
Question[0] = "Quelle est l capitale de la France? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
Question[1] = "Quelle est l capitale de l'Allemagne? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
Question[2] = "Quelle est l capitale du Royaume Uni? Paris, Lyon, Londres, Berlin, Paris";
PoseUneQuestion();
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
}
void PoseUneQuestion();
{
Nr = Random.Range(0, Question.Length-1);
string[] Col = Question[Nr].Split(',');
TQuestion.text = Col[0];
}
}
void PoseUneQuestion();
{
Nr = Random.Range(0, Question.Length-1);
string[] Col = Question[Nr].Split(',');
TQuestion.text = Col[0];
}
- Edité par matie 2 février 2019 à 18:06:01
C# UNITY probleme de codage
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