Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C++] Utilisation de fichiers

Quelle sont les fonctions

    28 janvier 2006 à 1:22:58

    Bonjour.

    Voila je suis en train de créer un programme et je voudrais stoker des choses dans une fichier texte qui serait automatiquement créé mais je ne trouve pas les fonction a utiliser ni comment les utiliser... (J'ai déjà chercher une peut sur Google sans succès). Merci de m'aider :)

    Donc en fait les fonction que cherche sont:

    Comment créer un fichier a un endroit X.

    Comment écrire dans un fichier X.

    Comment lire dans un fichier X.

    Comment supprimer un fichier X.

    Voili Vouilou :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 3:41:40

      Hé hop, on regarde quelques sujets plus bas, et on trouve ce lien : http://www.cplusplus.com/ref/cstdio/ :-° (Gracieuseté de Araya ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2006 à 14:41:39

        Le lien que tu a donné mène a des fonction en C... Moi je recherche ses même fonction en C++ :)
        J'ai fouillé un peu sur le site pour trouver ce que je voulais et j'ai tout trouvé sauf une chose... Comment créer un fichier
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 janvier 2006 à 14:51:34

          En C++ ça marche différement, recherches un coup sur le site donné par JFGagnon.

          En fait tu n'as aps vraiment à créer un fichier. Au moment de "l'ouverture", qui n'en est pas toujours une si le fichier n'existe pas, tu choisi un mode d'ouverture, et parmis ces modes il y en a qui vont créer automatiquement le fichier si il n'existe pas, ou écrire à la place, ou à la suite... voilà :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [C++] Utilisation de fichiers

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown