Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Utiliser MSNPSharp en vue d'un Bot MSN

    3 avril 2011 à 2:00:21

    Bonjour à tous, j'essaie de créer un bot très simple mais j'aurais d'une mini poussé pour commencer :)

    Voici ce que je veux faire. Un bot qui se connecte sur MSN et que lorsque on lui écrit:

    ;aide

    il nous réponds une liste de commande. Pour l'instant, je ne sais même pas comment commencer, comment le faire connecter sur MSN et même le voir en ligne.

    Si quelqu'un veut participer au projet, il est la bienvenu.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 avril 2011 à 11:01:24

      Lis la documentation MSNPSharp.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2011 à 15:52:12

        La documentation est morte. Je la télécharge et tout ce que j'ai dedans, c'est des Not Found
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2011 à 21:59:32

          S'il vous plait quelqu'un..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2011 à 23:38:30

            Je suis toujours preneur ! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juin 2011 à 12:32:37

              Bonjour,

              Effectivement, j'ai essayé d'ouvrir la doc de la dernière version (au format .chm), mais ça ne marchait pas non plus, je n'avais que des erreurs "Navigation vers la page Web annulée".
              Toutefois, j'ai découvert qu'en archivant ce fichier dans un zip (peut-être un rar), en ouvrant l'archive, puis en ouvrant la doc dans l'archive, cela fonctionnait, j'ai pu avoir accès au contenu du fichier.
              Peut-être que ça fera pareil pour toi.

              Je ne peux pas t'aider davantage puisque je ne connais rien à MSNPSharp, mais bonne chance avec la doc et ton projet. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juin 2011 à 1:42:17

                Merci ! La documentation fonctionne maintenant ! :p

                Mais je ne sais toujours pas comment partir :S
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juin 2011 à 9:47:11

                  Pour le coup, je ne peux que te conseiller de regarder des exemples déjà faits en t'aidant de la doc pour comprendre le code.
                  J'en ai trouvé un ici : Exemple bot MSNPSharp.

                  Bonne chance !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 juin 2011 à 11:24:44

                    Lol j'ai vu le titre, je me suis dis l'occasion de faire partager l'article sur mon petit blog, mais quelqu'un l'a déjà fait ^^

                    Pour info, je n'ai jamais été plus loin que faire connecter/déconnecter le bot, jamais pris le temps d'ajouter des fonctionnalités x)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 juin 2011 à 20:37:25

                      je ne répond pas vraiment à l'attente du créateur du sujet, mais est-ce que quelqu'un ne connaitrais pas un tuto simple pour apprendre à créer des bots.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 juin 2011 à 22:10:42

                        Salut,

                        Citation : Thelamon

                        je ne répond pas vraiment à l'attente du créateur du sujet, mais est-ce que quelqu'un ne connaitrais pas un tuto simple pour apprendre à créer des bots.


                        C'est exact. Ca n'est pas du tout la question abordée dans le sujet ;)
                        Je t'invite donc à créer un nouveau sujet pour un nouveau problème. En oubliant pas au passage les règles basiques de politesse, style "bonjour" ou "merci" ^^

                        Bonne soirée.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !

                        [C#] Utiliser MSNPSharp en vue d'un Bot MSN

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown