Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est quoi le dhtml?

quoi de +

Sujet résolu
    24 août 2006 à 15:41:09

    Bonjour je voudrait savoir se qu'est le dhtml, qui a t-il de + ou de - avec le xhtml? Plus facile ou + dur? j'aimerais avoir plein d'infos dessus car si c'est interessant je m'y met
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 août 2006 à 15:48:41

      Salut,

      le DHTML c'Est comme le JavaScript, il sert à rendre dynamique ton site web. Cependant, les navigateurs ressents comme FireFox, Mozilla, Opera etc. ne prennent plus en compte ce "langage" :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2006 à 15:53:06

        Pour voirce qu'il est possible de faire avec du dhtml,je te conseille ce site :
        Dhteumeuleu.com

        Ensuite a toi de voir si tu veux en inclure ou pas, il partage tout les codes sources.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2006 à 16:25:10

          D'après ce que j'ai compris, le DHTML (Dynamic HTML), comme son nom l'indique, est une technique pour rendre une page HTML dynamique avec des scripts (généralement JavaScript).

          Tu peux toujours aller voir sur Wikipédia :
          http://fr.wikipedia.org/wiki/DHTML
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2006 à 16:27:40

            Quel interet si la moitier des navigateurs le connaise "plus", plus parce qu'il est vieux?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 août 2006 à 19:48:03

              Citation : Asakurao

              Quel interet si la moitier des navigateurs le connaise "plus", plus parce qu'il est vieux?



              le DHTML, ou dynamique HTML, ça n'existe pas. Du HTML ne peut pas être dynamique. Le DHTML n'est pas le bon terme. C'est juste du Javascript, mais qui a pour but d'interagir avec les éléments de la page, mais ça reste du Javascript, qui n'a rien de dépassé

              Citation : Luigi_home

              Salut,

              le DHTML c'Est comme le JavaScript, il sert à rendre dynamique ton site web. Cependant, les navigateurs ressents comme FireFox, Mozilla, Opera etc. ne prennent plus en compte ce "langage" :(



              C'est toi qui me reprochais de dire des trucs ridicules ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                24 août 2006 à 21:23:34

                le js est donc le bon terme?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 août 2006 à 21:48:47

                  ben oui :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  C'est quoi le dhtml?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown