Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cable France Télécom (télévision)

petite soeur pas douée -_-

    26 février 2006 à 19:42:37

    Bonjour

    Voilà, aujourd'hui ma mère voulait enregistrer quelque chose sur le cable. Comme je n'ai pas répondu assez vite elle a demandé à ma soeur de voir ce qu'elle pouvait faire. Ma soeur a mis enregistrement à partir du décodeur en pensant que ce dernier pouvait faire démarer la cassette dans le magnéto. Bon je passe sur le fait que c'était une belle ..idiotie de faire ça, simplement qu'en suite pendant je ne sais pas combien de temps l y avait marqué Enr sur les diodes du décodeur (là où il y a marqué la chaine habituellement). Impossible e faire autre chose. Au bout d'un long moment ça a fini par s'enlever mais il fallait réinstaller le réseau... Quand on allume le décodeur, on arrive sur un écran avec la fréquence et sur le numéro de réseau. Impossible de mettre anuler. Quand on met Ok on arrive sur un écran disant qu'ils installent le réseau mais immédiatement ça plante. J'ai essayé en rebranchant le décodeur sur le téléphone comme c'est parfois nécessaire.
    Mais que ça soit branché ou non immédiatement ils me disent que c'est impossbile de joindre le réseau.
    Donc plus possible de ravoir le cable... Quelq'un peut m'aider ?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    cable France Télécom (télévision)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown