Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calculer le temps

Faire apparître une image après un certain délai

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 0:42:51

    Bonjours tout le monde,

    Je cherche à faire afficher une image après un certain temps d'exécution du programme. J'ai pensé utiliser clock();... Ça fonctionne plutôt bien, parcontre, mon programme devient de plus en plus lourd et je veux faire apparaître 10 éléments, chacuns après un certain temps déjà définie. Encore avec clock(); je n'ai seulement que 6 élément sur 10 qui sont affiché. J'ai mit une amrge de manoeuvre au prgramme de 1/10 de seconde ( tempsDepeart > clock()-100 && tempsDepart < clock()+100);

    Cette fois j'ai obtenue 8 images sur 10, avec une marge de 9/10 de secondes je n'ai que 9 images sur 10. Le problème dans tout ça c'est que le programme sert à tester les réflèxes de l'utilisateurs... Donc je frappe un mur! :euh:

    Ce qu'il me fadrait ce serait quelque chose qui pourrait détecter au 1/10 de seconde quand afficher l'image (1/5 à la limite)... Vous comprenez que je suis mal barré! o_O
    J'attend votre aide impatiamment!

    EDIT : Et puis laissez faire, je crois avoir réussi à obtenir la précision de je nécéssitais avec clock();

    Merci quand même!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Calculer le temps

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown