Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CAML

    26 janvier 2015 à 20:01:15

    Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide nous n'avons pas pu assister au cours de TD et TP car il n'y avait plus de place dans la salle... Vive mon université...
    Je précise nous faisons du CAML

    Exercice 2:

    Calculer :
    La raciné carré de 4
    la puissance 3de 5 : 5^3 
    Le minimum entre 3 et 10
    Minimyum ebtre 3 et 1.5
    Minimum entre 1/2 et 1/3

    Exercice 3: Ecrire une expression dont la valeur est égale à la somme des n premier enteirs positf : 1/2n(n+1)

    Exercice 4
    Affecter à une constante nommé a, un booléén indiquant si un entier x qui aura été afecté auparavat est supérieur à 80
    exécuter pour x = 67 -45 184

    Affecter à une constante b un booléen indiquant si un entier x qui aura été affecté auparavant est compris en 60 et 120


    Urgent svp je ne comprend pas à part l'exercice deux j'ai reussi à faire les deux premier à la BU...
    Pourriez-vous me donner les codes sources des autres exercice pour que je puisse les bosser

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2015 à 8:12:24

      Bonjour sajidahameerally,

      Nous ne sommes pas là pour faire les exercices à ta place.

      Si tu as des difficultés, donne nous ce que tu as essayé, nous te guiderons dans la correction de tes erreurs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      CAML

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown