Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CamStudio

    4 décembre 2006 à 16:10:20

    Bonjour a tous,



    J'ai un petit problème concernant camstudio mon problème est très simple j'arrive pas a mettre le sons qui sort de mon ordinateur :D pendant l'enregistrement il me dit une erreur quand je fait ça suivez moi ;)

    Image utilisateur

    Euh je sais elle est un peu grande mais pour que vous arriverez a lire ;)

    Après long petit message cliquez sur "OK" vous l'aurez sûrement devinez non sans blague o_O

    Après il va vous faire entendre 4 petite analyse ^^ et voici l'erreur qui me donne :colere:

    WaveoutGetSelectControle()à échoué

    J'avais pas envie de faire un screen :lol:

    bah après j'enregistre la vidéo je coute le sons sur mon ordi pour écouter la musique mais en regardant la vidéo j'entends pas le sons S'il vous plaît aidez moi :D

    Je fait que de cherche mais je trouve rien je cherche même sur GOOGLE mais sans réponse :(


    Cordialement vegnagun
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 20:01:42

      Manifestement ya un gros problême avec le son lol. Il parle de carte son, peut être que tu devrais télécharger les drivers pour celle ci sur Tous les Drivers. Sinon j'ai une solution de remplacement qui marchera : Tu télécharges Audacity, puis tu fais les enregistrements sont avec lui. Puis tu mets le son avec la vidéo avec un logiciel de montage vidéo (si tu n'en possèdes pas et que tu es sous Windows Sp2, il est fort probable que tu aie Windows Movie Maker).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2006 à 20:15:19

        Ok mais il faut quoi comme driver??

        Et aussi pour audacity comment on fait pour enregistre le sons avec CamStudio??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2006 à 21:11:55

          Alors dans un premier temps tu télécharges Everest Home Editon (gratuit). Celui ci te donnera toutes les infos sur tes composants de ton ordi. Il y a même une option pour télécharger les drivers mais on peut facilement se pommer chez les sites des composants (en tout cas pour Via oui :-° ). Bon, ensuite payer il faut mémoriser les références données. Puis tu vas sur Tous le drivers.com, et là tu verras tu devras payer 500€ tu as juste à aller dans carte sons>... et tu recherches les références de ta carte. Tu télécharges le driver, tu l'installes, rédémarre l'ordinateur et en principe c'est bon tout vas bien.
          SI ça ne fonctionne pas. Dans ce cas méthode Audacity : tu télécharges premièrement Audacity, par exemple ici. tu l'installes, ensuite tu verras les boutons sont explicites (par exemple gros bouton rouge pour enregistrer lol). Pour l'enregistrement, n'oublie pas de régler d'abord la sortie sons sur Mono Out et n'importe quel son sortant de tes enceintes sera enregistré (micro, petits bruits,musique, tout ! ^^ ). Une fois l'enregistrement terminé, tu arrêtes l'enregistrement et tu exportes le fichiers en Wav, ou en MP3 si tu as le courage d'aller chercher la DLL pour le mp3 (souvent elle est déjà présente sur l'ordi, utilise la fonction recherche de windows avc le nom de la DLL, puis tu indiqueras le chemin de cette DLL pour Audacity). Ensuite, tu suis ce que j'avais dit : Utiliser Windows Movie MAker pour mettre le sons et la vidéo ensemble et enregistrer.
          Voilà voila,

          EDIT: CamStudio et Audacity sont deux logiciels différents!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          CamStudio

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown