Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CanalPC => En attente d'un nouveau webmaster

    29 décembre 2007 à 17:49:19

    Bonjour les Zér0s,

    C'est en ce jour que je vous annonce une triste nouvelle. CanalPC a définitivement fermé ses portes. Mais nous faisons appel à vous encore une fois.

    Souvenez vous !

    Par manque d'argent et surtout par manque de temps nous sommes contraint de suspendre définitivement cette radio. Cependant pour ne pas jeter des années de travail en l'air, nous souhaitons, mon équipe et moi, que certains d'entre vous reprennent le projet. Bien évidemment cela sera soumis à une sorte d'appréciation totalement subjective :) . Il n'y a que 3 conditions:

    • Connaître PHP - AJAX - etc... Le site se situant dans la lignée du web 2.0, il est un élément essentiel de connaître les différentes utilisées pour le dynamisme.
    • Faire quelque chose du site et ne pas le laisser s'enfoncer. Reprendre l'idée, la remanier s'il le faut, et donner enfin le jour de gloire à un site qui, je pense, le mérite.
    • Ne pas le vouloir juste pour le fun. On a passé trop de temps dessus pour le voir se détruire à cause de petits malins ;)
    • Que nos noms soit présent sur le site. Ca me parait logique, et en accord avec une certaine politesse envers la "paternité" :p


    Voila pour plus d'infos contactez moi par MP
    CanalPC.fr

    Ps: Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    CanalPC => En attente d'un nouveau webmaster

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown