Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Captcha

Supprimer ou répondre

    22 juillet 2015 à 10:40:50

    Bonjour, je voulais savoir si à l'interieur d'un page web, on peut supprimer les captchas, ou si on pouvait répondre au captcha à partir d'un logiciel. Car je joue sur un site, et j'en ai toute les 50 parties donc c'est un peu soulant, surtout quand c'est en illimités. 

    Merci, d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2015 à 10:54:28

      Salut, 

      Déjà c'est pas vraiment une discussion Hardware mais bon.. je vais quand même y répondre : en gros le but du captcha c'est vérifier si t'as pas un robot ou logiciel qui s'amuserai à farmer les niveaux. Tu ne peux pas le supprimer comme c'est une sorte de "clé" à déverrouiller pour accéder au contenu.

      A toi de continuer à lire le chiffres et les lettres du captcha jusqu'à la fin des temps :-P

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Dans le doute reboot, si ça rate... Formate !
        22 juillet 2015 à 17:47:57

        Bon ba c'est pas grave, au moins je vais savoir mon alphabet par coeur ainsi que mes chiffres :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2015 à 21:50:05

          Par contre, on m'a dit que c'était possible de le contourner, grace a des logiciels mais je trouve rien, car quand tu dois en remplir toutes les 2 à 3 minutes, tu as plus envie de jouer à la fin.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juillet 2015 à 16:20:58

            J'avais aussi cherché il fut un temps et au bout de 5 logiciels bidons installés j'en ai eu marre et j'ai ragequit :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Dans le doute reboot, si ça rate... Formate !
              30 juillet 2015 à 17:45:27

              http://www.seoblackout.com/2007/12/25/bypass-captcha-contourner-captchas/

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Qui s'y frotte s'y pique
                30 juillet 2015 à 19:49:38

                J'ai déja lu l'article mais je t'avourais que j'ai pas tout compris.

                Les codes ont en fait quoi exactement; Si quelqu'un à compris faîtes signe.

                -
                Edité par gwendo53100 30 juillet 2015 à 20:02:56

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2015 à 21:44:13

                  En gros soit tu as un programme qui reconnait le captcha et qui l'écrit à ta place, soit il existe des failles de sécurités dedans :)

                  Ici un lien qui t'explique comment écrire un programme qui "reconnait" le captcha (qui arrive à le lire) et qui de ce fait peut l'écrire à ta place : http://www.debasish.in/2012/01/bypass-captcha-using-python-and.html

                  Sache que c'est compliqué :)

                  -
                  Edité par apzoeiruty3 30 juillet 2015 à 21:45:13

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Qui s'y frotte s'y pique
                    31 juillet 2015 à 10:00:43

                    En gros je recopie le script dans python et normalement c'est bon, car j'ai pas tout compris sur l'article. Tu l'as déjà testé?

                    Ba rien que pour trouvé des logiciels c'est compliqué, j'ai testé une extension rumola sur chrome çà à marche mais après c'est payant.

                    -
                    Edité par gwendo53100 31 juillet 2015 à 10:20:37

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 juillet 2015 à 10:18:10

                      Je t'avourai que le dvp c'est pas trop pour moi, je m'y connais plus en réseau.

                      Du coup faut que je télecharge Python, que j'insère le script et que je récupère un module. Et normalement çà marche.

                      -
                      Edité par gwendo53100 31 juillet 2015 à 16:14:13

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Captcha

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown