Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Capture d'une partie de l'écran en JS

Comment faire

    8 mai 2006 à 19:48:58

    Salut a tous,
    ce que je voudrait faire c'est que en cliquant sur un bouton, une capture d'une partie de l'écran se fasse et que l'image s'upload sur mon ftp (pour l'upload je serait le faire).

    Pour ceux qui voudrait savoir : je voudrait pouvoir faire sa car sur mon site, on joue à des jeu en flash pour gagner des points, à moins de créer les jeux soit meme nous ne pouvons avoir le score directement. Donc nous demandons une image pour l'enregistrement du score ... mais elle peut facilement être truquée. Donc voila je demande votre aide ^^ .

    Je ne connait pas grand chose en JS et je remerci tout ceux et celles qui voudrons bien m'aider, si biensur c'est possible de réaliser ce que je veut faire) ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 14:17:27

      Le Flash fera, à mon avis, tout ça tout seul comme un grand.

      Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un screen-shot en JavaScript. Tu peux copier le contenu de la page, mais si c'est des jeux en Flash, ça n'aura aucun effet.

      Donc je pense que changer les scripts Flash soit la meilleure solution (et peut-être la seule).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2006 à 20:28:50

        Merci mais est ce que tu sait comment transformer un .swf en .fla ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2006 à 20:53:45

          Demande peut-être ça dans "autres languages", tu auras une meilleures réponse. Sinon, pourquoi tu veux transformer un .swf en .fla ? J'ai vu des sites de jeux qui marchaient avec des .swf !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2006 à 21:31:30

            Si les jeux ne sont pas de toi, il ne te sera pas possible de transformer ton *.swf en *.fla, c'est comme transformer en *.jpg en *.psd (le format natif de photoshop) A moin que tu ai le code de decompression mais je pense pas que le créateur du jeux te l'ai filé lol!.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Capture d'une partie de l'écran en JS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown