Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Capture Ecran

Explication svp

Sujet résolu
    6 décembre 2005 à 11:27:56

    Bonjour,
    cela va faire 1 semaine que je viens régulièrement sur le site (cours + forum). J'ai appris des tas de choses. Seulement voila : certains mettent dans leurs topic une image de leur écran ou fenetre. Cela me serait très utile de savoir le faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on doit faire?
    Je vous remercie par avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 11:29:48

      Tu as une touche print Screen sur ton clavier, elle fait une copie d'ecran, apres tu n'a plus qu'a la colle la ou tu veus :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 décembre 2005 à 12:08:51

        Comme la dit hexapode, Tu apuis sur la touche :
        "Print screen", "Impr écran" ou encore "impr Syst" (en fonction du clavier) generalement la touche est a droite de F12 !

        Ensuite tu lance un logiciel de retouche photo (paint ou autre), puis tu cole l'image (CTRL + V) et tu enregistre :)
        Voila le tour est joué !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 17:51:30

          Un petit tuto
          C'estune petite astuce très rapide ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 novembre 2006 à 12:04:00

            Bonjour, j'essaye de faire capture écran, puis de coller soit avec ctrl V ou en utlisant tout simplement "coller". Ca ne marche pas. Je n'ai pas paint, juste photoshop. Sous Word, ça marche. J'ai essayé de le mettre dans ce message, idem, ça ne marche pas.

            Que dois je faire?

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 novembre 2006 à 19:30:18

              Salut
              J'avais un clavier où il fallait désactiver les touches F* pour que la touche "impr ecran syst" puisse être utilisée. Essaye ;)
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Capture Ecran

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown