Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Caractère d'écriture

    22 août 2007 à 21:51:38

    Salut,

    Je veux vous prévenir avant tout que j'aurais bien fait une recherche pour voir si le sujet n'avait pas déjà été traité, mais le module de recherche est désactivé.

    Alors voici ma question. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les même caractère sur linux que lorsque tu navigues sur le net avec windows. Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2007 à 21:55:33

      Salut,

      Bon déjà, faut pas abuser, le module de recherche est ptêt H.S actuellement, mais c'est le cas de Google, Exalead et des autres moteurs de recherche ? :D

      Sinon, oui c'est possible, il suffit d'installer les bonnes polices d'écriture avec ton gestionnaire de paquetages.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2007 à 1:31:38

        Tiens, chuis de bonne humeur ce soir:
        dans synaptic ou aptitude, ça commence par mst^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !

        Caractère d'écriture

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown