Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

carte graphique

    21 août 2007 à 19:01:34

    Bonjour a tous

    J'ai lu dans la faq que pour installer les pilotes de carte graphique il fallait ouvrir le terminal et taper : sudo apt-get install envy pourtant quand je tape cette commande il me dis : temporairement non disponible. Comment faire pour installer mon pilote Ati svp ? Merci d'avance.

    Ps: Je suis sur Kubuntu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2007 à 19:19:45

      Salut,

      Si tu es sur la dernière version (7.04), tu as normalement un menu te permettant d'activer l'accélération graphique.
      Dans GNOME, c'est facilement trouvable. Dans KDE, je sais pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        21 août 2007 à 19:29:09

        Dans Ubuntu 7.04 (pas kubuntu), tu fait : Systeme -> Administration -> Restricted Drivers Manager.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2007 à 22:18:18

          (On dit « Gestionnaire de pilotes propriétaires »).

          Oui mais j'ai cru comprendre qu'il a Kubuntu, donc il va devoir régler son problème avant de continuer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            22 août 2007 à 18:39:32

            en attendant j'ai installer Gnome et jai installé les pilotes mais est ce que c'est fonctionnel si je repasse sous Kde ? Et si oui comment désinstaller Gnome :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 août 2007 à 18:59:00

              Hello,

              Citation : mantis

              mais est ce que c'est fonctionnel si je repasse sous Kde ?

              Bien sûr.
              L'accélération graphique _ne dépend pas_ d'un environnement de bureau comme KDE.

              Citation : mantis

              Et si oui comment désinstaller Gnome :p

              Comme tu l'as installé !
              Avec l'interfaçe graphqiue de ton gestionnaire de paquets, ou avec un aptitude remove nom-du-paquet-installé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2007 à 19:43:34

                Citation : Tuxicomane

                Comme tu l'as installé !
                Avec l'interfaçe graphqiue de ton gestionnaire de paquets, ou avec un aptitude remove nom-du-paquet-installé



                euh jy arrive pas je trouve pas le gestionnaire de paquet; je lavais installer en faisant copier-coller d'une commande :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                carte graphique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown