Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte Graphique à 150Euros.

    9 mai 2013 à 21:13:37

    Bonsoir,

    Ma Config Actuelle :

    _ I5 3330 3.0ghz

    _ Vieillissante GeForce GT 620

    _ 4go RAM

    _ Windows 8 64bits

    Je cherche une bonne carte graphique à 150euros maximum, pour faire tourner des jeux comme :

    _ Battlefield 3

    _ Max Payne 3

    _ Far Cry III

    _ AC III

    et des jeux récents.

    J'aimerais faire tourner ces jeux ci dessus dans de bonnes conditions !

    Merci d'avance.

    PS : J'ai vu la Radeon HD 7850 1go, c'est un bon choix?  ou la GTX 650 Ti 2go? :)
    PS 2 : Je possède un écran Full HD si sa vous aide. ^^

    -
    Edité par xFrags934 9 mai 2013 à 21:17:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2013 à 4:47:16

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles des carte mère, RAM, alim', boîtier et écran... tu l'as déjà ou c'est celle que tu prévois de prendre ?) et de l'utilisation (uniquement des jeux ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, pour jouer en 1.920x1.080 aux jeux cités, une AMD Radeon HD 7870/7870 LE serait mieux adaptée et une Radeon HD 7950 serait même préférable (notamment par rapport à Battlefield 3)... il va donc falloir revoir le budget à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Carte Graphique à 150Euros.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown