Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte graphique HP 6830S

    3 avril 2013 à 12:51:35

    Bonjour tout le monde,

    J'ai juste une petite question: mon PC portable "HP 6830S" peut augmenter sa carte graphique jusqu'au 1 GB, et la capacité actuelle est de 512 MB,

    Comment je peux modifier la capacité de ma carte graphique

    Remarque: j'ai une RAM de capacité de 4 GB

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cordialement "TUX"...!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2013 à 0:45:29

           Bonjour,

        Si la capacité maximale est 1GB, alors tu ne peux pas mettre plus, car ça va perturber le fonctionnement des autres composantes ( RAM, Processeur...).

      La seule solution c'est d'acheter une carte mère plus récente qui est compatible avec les nouvelles configurations des composantes ce qui nécessite l'achat d'un nouvel ordinateur :'(  . Si non tu peux choisir la meilleur cartes graphique de capacité 1GB et l'acheter.

          Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2013 à 20:17:26

        Non, c'est pas se que j'ai dis, ma carte graphique peut supporter jusqu'à 1GB, et pour le moment elle est configuré pour 512 MB,

        Je veux juste savoir comment en ligne de commande ou bien en entrent dans le panneaux de configuration ou quelque chose comme ça, pour changer juste la capacité, pas toute la carte !!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Carte graphique HP 6830S

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown