Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte memoire

    13 juillet 2013 à 10:55:04

    Bonjour,

    Je veux savoir s'il est possible de monter une carte memoire de 2GB à la place d'une carte de 512Mb DDR400 et comment ca marche.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je vous aime bcp!
      13 juillet 2013 à 10:55:56

      Pour te répondre, il faudrait connaitre le modèle de ta carte mère ou de ton PC portable.

      https://www.google.com/search?q=connaitre modele carte mere&oq=connaitre modele carte&aqs=chrome.1.69i57j0l3.3024j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

      -
      Edité par mrjay42 13 juillet 2013 à 10:56:25

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        13 juillet 2013 à 15:20:53

        Bonjour,

        Merci pour la réponse, Voila Ma carte mère est WinFast 760GXK8MC et mon ordi est un Pc.

        Merci une fois encore

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je vous aime bcp!
          13 juillet 2013 à 17:40:01

          Salutation,

          Pour savoir si tu peux mettre ta barrette de 2go, il faut regarder les caractéristiques de ta CM. On nous apprend que le max est 2Go en PC3200 / PC2700 / PC2100. Tu sais maintenant ce que tu peut faire. Après pour changer une barrette, rien de plus facile : le pc éteint (même débrancher c'est plus sur), tu dois enlever la barrette déjà installer (deux petits clips à ouvrir puis tirer dessus). Après, il suffit de mettre ta nouvelle à la place de la première (dans le bon sens ! => encoche à vérifier) juste en la clipsant dans le slot (les clips se referme). Et voila =D. N'hésite pas si tu as des questions.

          Cordialement

          -
          Edité par Darkadok 13 juillet 2013 à 17:42:41

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juillet 2013 à 11:33:51

            Merci bcp Darkdok, vous m'avez aidé sur ce sujet. Je veux revenir si j'ai un problème.

            Merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je vous aime bcp!

            Carte memoire

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown