Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte wi fi

    6 avril 2013 à 13:24:31

    Bonjour,

    J'ai un vieux pc qui tourne pas trop mal, sauf que la carte wifi (externe) se déconnecte à répétition.

    Je voulais donc acheter une carte interne. J'ai 2 port pci de libres. Le pc est sous xp.

    Il y'a pas mal de carte différentes du coup je me demandais la quel prendre ?

    Le budget est de 35 € environ

    Merci à l'avance

    -
    Edité par OnLime 6 avril 2013 à 13:24:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2013 à 16:38:28

      Salut :)

      Il nous manque encore quelques p'tites infos pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, même si les cartes WiFi ne sont pas ma spécialité, j'ai pour habitude de proposer la TP-LINK TL-WN951N.

      Après, si tu peux revoir le budget à la hausse, il serait probablement plus intéressant de prendre un kit CPL tel que le LEA NetSocket200 Nano Duo qui serait plus fiable/plus stable.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        6 avril 2013 à 19:40:23

        Je possède déjà deux boîtiers cpl, est-ce possible d'en brancher trois sans soucis ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2013 à 19:48:38

          Si les normes utiliser sont les mêmes, tu devrais pouvoir rajouter un 3ème boîtier CPL sans trop de problème.

          Donc, afin de pouvoir te répondre au mieux, il nous faudrait les marque(s) et modèle(s) des 2 boîtiers que tu as déjà et que tu formules tout ça en suivant le post-it.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            7 avril 2013 à 10:18:35

            Bon je crois que je vais partir plutôt sur la clef wifi, apparemment le boitier que j'ai ne se fait plus, et vu le prix de 3 boîtiers, ça fait cher surtout pour un vieux pc. Merci quand même :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2013 à 17:20:40

              Hum... mieux vaudrait une carte PCI/PCIe qu'un dongle USB et, même si tes boîtiers CPL ne se font plus, il suffirait d'en prendre un compatible avec la norme qu'ils utilisent pour que ça fonctionne.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                8 avril 2013 à 19:47:06

                Ok je me renseignerait alors, et je voulais pas dire clef wifi mais carte wifi :honte:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Carte wi fi

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown