Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casque gamer

Sujet résolu
    15 juin 2013 à 19:58:51

    Salut !

    J'aimerai remplacer mon vieux casque qui marche qu'à moitié mais je ne m'y connais pas vraiment en casque alors je suis venu demander votre avis :)

    budget:  60 euros

    type de demande: casque gamer sans micro (j'ai déjà un micro qui marche parfaitement) avec prise jack 3.5  ou usb

    type d'utilisation:  son 7.1 (jeu vidéo, musique)

    s'il manque des informations dites le moi ;)

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2013 à 0:24:57

      Bonjour :)

      Je ne m'y connait pas spécialement beaucoup mais je connait quelque référence.

      Tu as le Alienware TactX qui est fait pour le jeux en plus il coûte pile poile ton budget ! Mais je te conseil de comparer ce n'est surment pas le meilleur que tu puisse trouver, mais il est déjà pas mal :)

       Sur ce site tu peut bien comparer ce qu'il te faut ! 

      -
      Edité par jordanroi3 16 juin 2013 à 0:27:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2013 à 0:58:39

        Salut Pour un casque Gamers,je te conseille la marque Turtle Beach,c'est l'une (voir la) meilleurs marques d'après moi. Pour ton budget,j'ai un peu regarder et pour une cinquantaine d'euros,tu peux avoir le Ear Force PX21 : http://www.amazon.fr/dp/B002BU0DPE/ref=asc_df_B002BU0DPE13624525?smid=A1VHKK6MDPBBI3&tag=shoppingcom_vg_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22818&creativeASIN=B002BU0DPE Par contre,tu en voulais un sans micro mais un casque Gamers sans micro j'sais pas si tu trouveras,ça doit être rare,enfin au pire c'est pas handicapant tu le replie si tu ned l'utilise pas ;) Sur ce,bonne nuit !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2013 à 10:22:28

          merci ;)

          pour le micro oui au pire c'est pas grave mais je me demande si un pc peut gérer deux micro en même temps (en branchant l'un à l'avant, l'autre sur la carte mère)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juin 2013 à 12:43:47

            Il peut supporter autant de périphérique que tu veux (tant que tu as de la place), il faudra juste définir lequel il doit utiliser par défaut.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juin 2013 à 13:41:28

              salut

              j'ai choisi l'alienware que jordanroi3 m'avait proposer et je l'ai reçu il y a 20mn : je suis en train de le tester et pour l'instant c'est nickel j'en suis pleinement satisfait (et même plus  xd )

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 juin 2013 à 18:03:43

                Alienware(=DELL) est une marque de qualité (plus chère que la moyenne) et je pense que tu sera pleinement satisfait de celle-ci :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 juin 2013 à 19:12:42

                  Alienware est une marque ou le rapport qualiter/ prix et vraiment inexistant. Mon pc ma couter 1000€ de moins pour une configue supérieur. 
                  Je te deconseille un casque 7.1 qui n'apporte vraiment pas grand chose. J'ai eu les deux un casque 7.1 et un casque 2.1 avec carte son qui emule le 7.1 mais je trouve quand meme le 2.1 au dessus meme dans les jeux. 
                  Si tu veut vraiment un casque 7.1 je te conseille le logitech g35. Il n'y as pas mieux et j'en et tester pas mal. 
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juin 2013 à 20:50:44

                    Miridon t'en pense quoi du casque ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 juin 2013 à 20:57:11

                      lysander051 a écrit:

                      Alienware est une marque ou le rapport qualiter/ prix et vraiment inexistant. Mon pc ma couter 1000€ de moins pour une configue supérieur. 

                      Je te deconseille un casque 7.1 qui n'apporte vraiment pas grand chose. J'ai eu les deux un casque 7.1 et un casque 2.1 avec carte son qui emule le 7.1 mais je trouve quand meme le 2.1 au dessus meme dans les jeux. 
                      Si tu veut vraiment un casque 7.1 je te conseille le logitech g35. Il n'y as pas mieux et j'en et tester pas mal. 

                      Oui mais c'est pas comparable chez Alienware (au niveau PC) tu paye aussi le design qui ,on ne peut pas le négliger, est vraiment très bien travailler ! De plus Alienware=DELL donc les PC sont d'une extrême qualité, il tienne très longtemps (en moyenne 10 ans) contre 5 chez la concurrence.

                       Quand tu dis que le rapport qualité/prix est quasi innexistant c'est faux car je te le rappel chez dell tu as une assistance 1 ans et pour 20 € à 50€ de plus tu as une assistance contre le vole. 

                      Ce n'est pas négligeable !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 juin 2013 à 9:08:38

                        jordanroi3 a écrit:

                        Miridon t'en pense quoi du casque ?

                        il est génial : j'entend les ennemis hyper bien quand je joues à bf3 et les musiques que j'écoute ont une qualité beaucoup plus élevé;

                        Le casque est confortable et j'ai tellement peur de le casser que je le range dans sa boite à chaque fois que je ne l'utilise pas (sa frise la paranoïa^^)

                        au niveau du micro je m'en sert pas puisque j'en ai déjà un ( à 40 euros donc je pensse pas que celui du casque fasse mieux  ;)  ).

                        Le seul petit problème c'est que lorsqu'il y a des son trop fort, ça fait des petits crépitements (ce que je n'avais pas avec l'autre casque): je ne sais pas si je on peut arranger ça mais pour l'instant ça ne me dérange pas :)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 juin 2013 à 2:14:09

                          Une grande partie de mes composant sont garantie minimum 10ans et certain à vie. 
                          Pour le design tu acheté une coque Alienware et tu as le même look.
                          Pour finir les composant sont les même en pièce d'etacher, quand ordinateur monter ou que cher dell. Seul le boitier et différent donc Alienware n'est pas de meilleur qualités mais plus cher. 
                          Les assurance maison couvre en générale le vole, donc l'assurance et inutile dans ce cas. 
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Casque gamer

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown