Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casque gamer

Sujet résolu
    15 juin 2013 à 19:58:51

    Salut !

    J'aimerai remplacer mon vieux casque qui marche qu'à moitié mais je ne m'y connais pas vraiment en casque alors je suis venu demander votre avis :)

    budget:  60 euros

    type de demande: casque gamer sans micro (j'ai déjà un micro qui marche parfaitement) avec prise jack 3.5  ou usb

    type d'utilisation:  son 7.1 (jeu vidéo, musique)

    s'il manque des informations dites le moi ;)

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2013 à 0:24:57

      Bonjour :)

      Je ne m'y connait pas spécialement beaucoup mais je connait quelque référence.

      Tu as le Alienware TactX qui est fait pour le jeux en plus il coûte pile poile ton budget ! Mais je te conseil de comparer ce n'est surment pas le meilleur que tu puisse trouver, mais il est déjà pas mal :)

       Sur ce site tu peut bien comparer ce qu'il te faut ! 

      -
      Edité par jordanroi3 16 juin 2013 à 0:27:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2013 à 0:58:39

        Salut Pour un casque Gamers,je te conseille la marque Turtle Beach,c'est l'une (voir la) meilleurs marques d'après moi. Pour ton budget,j'ai un peu regarder et pour une cinquantaine d'euros,tu peux avoir le Ear Force PX21 : http://www.amazon.fr/dp/B002BU0DPE/ref=asc_df_B002BU0DPE13624525?smid=A1VHKK6MDPBBI3&tag=shoppingcom_vg_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22818&creativeASIN=B002BU0DPE Par contre,tu en voulais un sans micro mais un casque Gamers sans micro j'sais pas si tu trouveras,ça doit être rare,enfin au pire c'est pas handicapant tu le replie si tu ned l'utilise pas ;) Sur ce,bonne nuit !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2013 à 10:22:28

          merci ;)