Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

casse !!

a cause de linux lol

    9 janvier 2007 à 18:00:46

    bonjour chère Zeros,

    et bien voila , j'ai un cousin très fort en informatique
    mais ce pendant j'ai voulus installer linux sur mon vieux pc de la maison mais Windows (millenium) a complètement été ravager de catastrophe et l'icône mes document a disparus

    j'aimerai savoir si cher quelqu'un d'autre ce problème c'est passé et comment savoir le résoudre :p

    a+ chère zeros

    ps: pour mon cousin douer en informatique il travail donc je ne sais pas lui demander maintenant
    de plus il dit qu'il sais créer un lien de linux vers Windows
    par exemple je n'ai aucune musique sur mon linux (mp3 et autre ) mais par contre sur Windows oui , c'est alors qu'il ma dit que s'était facile de créer un lien qui fait que sous linux il y a moyen de lire les musique de Windows même
    ( le ps que je viens de vous raconter n'est pas utile a ma question mais c'est pour dire quelque chose , pour avancer plus loin ( quoi que :lol: ) )
    (en même temps je suis désoler pour les fautes d'orthographes mais je fais de mon mieu ;) )

    a+ les Zeros
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 21:55:23

      Citation : ben-vh

      (en même temps je suis désoler pour les fautes d'orthographes mais je fais de mon mieu ;) )



      Ben essaie encore, ça me fait même froid dans le dos en pensant au résultat si t'avais pas fait gaffe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2007 à 21:59:29

        je serai intéréssé pour savoir comment lire des fichiers se trouvant sur windows à partir de linux si tu le sais, tu peux me dire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2007 à 21:27:07

          personne n'a eus ce problême ?

          reponder svp :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2007 à 22:13:59

            T'as installer les drivers pour lire tes musiques? et pour lire une partition windows il faut la monter , cf la doc de ta distribution, c'est laquelle d'ailleurs?
            C'est pas en lisant un fichier windows sous linux qu'il marchera mieux.
            De plus il n'y a pas de fichiers Windows ou Linux ici puisque tu parle de MP3! Ils sont tous les deux lisibles sous linux et windows mais il faut les codecs. Si tu est sous Ubuntu installe easyubuntu il permet de lire lune grande quantité de fichiers multimédia
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            casse !!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown