Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Catégorie dans un système de news

    16 janvier 2006 à 20:17:21

    Je souhaite avoir des catégories dans mon système de news. Lorsque je poste une nouvelle, je voudrais choisir une catégorie (ex: sport, techno, musique) qui s'inscrirait automatique dans la base de données et que je pourrais afficher par ces catégories sur le site...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 20:27:32

      Salut ? Image utilisateur

      On est tous content pour toi...

      Et quel est le problème ?

      Parce qu'on ne peut pas vraiment t'aider là !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 20:32:57

        +1 pour T@kniX !!! Mdr !
        Moi je voudrais un Best Of Big Mac, Frites et coca !!! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 20:43:11

          www.siteduzero.com site d'entraide et de cours pour débutant ou on part de 0

          Pour le momment les seuls vrai 0 que je vois ici c'est un peu vous mais bon, le problême est compréhensible jusqu'à preuve que vous n'ayez vraiment pas de cerveau.

          -10 pour chacun de vous deux!

          albacadio :
          Primo : Soit plus explicite dans tes requêtes s'il te plait.
          Secondo : Pour répondre à ta question, tu créé une nouvelle table, categories dans laquelle tu met deux champs:
          • id_cat id basique pour clé primaire
          • desi_cat désignation ex: sport, techno, musique


          Ensuite dans ta table nexws qui se compose de tes champs id pseudo message et divers autres et bien tu rajoute un champ: news_cat.

          Pour finir, dans ton script d'enregistrement du message tu créés un dernier champ ou tu rajoutera $cat après avoir défini catégories plus haut.

          La table que je t'ai fait créé ne te sera util qu'avec des catégories prédéfinies, sinon et bien tu oublies ;)


          édit : en même temps, heureusement que y a pas de compteur de messages sinnon des +1 et tutti cuanti on en verrai partout, vous savez le truc completement débile et inutile vut juste au dessus !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Catégorie dans un système de news

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown