Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CB Nightly Build] Invalid compiler...

Anonyme
    29 juin 2007 à 14:14:29

    Bonjour,

    J'ai téléchargé une nightly build de CodeBlocks, mais après avoir importé un projet créé avec la RC2, j'ai essayé de compiler et j'obtiens cette erreur:

    Citation : CB

    "Project - default" uses an invalid compiler. Skipping...



    Pourtant, la RC2 fonctionne très bien...

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2007 à 14:38:18

      normal, normalement, avec les nightly builds, il n'y a pas le compilateur, donc je te conseil d'aller sur notre ami à tous :google: et de chercher un lien pour Mingw C++ Toolbox pour windows, pour d'autres OS, je ne sais pas.
      ensuite ,
      si je me souvines bien:
      - installe mingw c++ toolbox ,je te conseil de laisser le nom, je crois que c'est minGw
      - va dans code block nightly builds
      - clique sur l'onglet Settings en haut
      - compiler and debugger
      - un onglet au milieu de la grande fenêtre te permets de choisir les menus, prends search directories
      - onglet compiler -> Add -> dossier include de mingw c++ toolbox
      - onglet Linker -> Add -> dossier lib de mingw c++ toolbox
      - onglet ressource compiler -> Add -> dossier include de mingw c++ toolbox
      - onglet au milieu de la grande fenêtre te permets de choisir les menus-> toolchain executables
      - Compiler's installation directories -> mets le dossier minGw créé à l'installation
      et voilà
      au revoir et j'espère que je t'ai aidé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 juin 2007 à 15:07:20

        Puisque j'ai laissé la RC2 sur mon ordi, pas besoin d'installer MinGW une deuxième fois. J'ai utilisé le MinGW de Cb, à savoir C:\Program Files\CodeBlocks
        Et tout fonctionne !

        Merci bien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CB Nightly Build] Invalid compiler...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown