Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[c/cpp] pb de compil SDL

    8 août 2006 à 9:29:56

    J'ai fait plein de trucs avant avec la SDL , et j'vois pas du tout pourquoi ça m'arrive maintenant, je sais pas d'ou ça viens .

    /home/hercules/public_cvs/SDL/src/main/win32/SDL_win32_main.c:217: undefined reference to `SDL_main'

    J'ai pas de cvs pourtant ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 9:46:17

      Salut. Un petit bonjour, merci d'avance ou quelque chose comme ça n'aurait pas fait de mal. Sinon pour ton problème, as tu bien linké les library ? (cf cours sur la SDL)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 13:28:25

        Normalement dans un projet SDL, ya rien à linker, mais aparement, j'ai pomé les variables SDL etSDLmain qui contenaient les chemins vers les libs. Donc j'ai relinké, mais le problème maintenant c'est que dans le repertoire lib de la SDL 1.2.11 , il y a un fichier libSDL.la, j'ai changé l'extension voir si il s'était pas gouré, et même avec un .a , me reconnait pas la lib .
        Je crois que je vai retourner sous la 1.2.9 , voir si j'ai tjs le même problème .

        Merci d'avance .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [c/cpp] pb de compil SDL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown