Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cd réenstalation xp

Sujet résolu
    16 février 2007 à 9:02:47

    bonjour je veux passer a vista mais je me suis rendu comte que j avais un petit probleme:je n'ais pas de cd/dvd de réenstallation de windows xp :( alors j'ai vu qu il faillai les crée directement appartir de l ordinateur.Mais là un petit probleme:mon ordinateur ne veux pas crée ses cd/dvd.
    En esperant que quelqu'un pura m'aider au plus vite.
    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2007 à 9:21:23

      Salut
      Pourquoi veux-tu le CD de réinstallation d'XP puisque tu veux passer sous vista??? Tu penses qu ca va planter donc c'est en secours ?? Sauvegarde juste tes données, si ca plante ou que tu ne veux plus vista o_O tu n'aura plus qu'à réinstaller XP et remettre tes données. (et en plus par la même occasion, sa te fera une sauvegarde de tes données). Car comme je le dit toujours à mes clients faites pas comme moi, faites de temps en temps une sauvegarde sur les serveurs car on sais jamais vous pourriez tout perdre. (finalemnt c'est moi qui est tout perdu il y a quelques mois :( )
      Donc en résumer sauvegarde juste les données (les programmes tu dois les avoir ;) ) et installe vista.
      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2007 à 9:27:44

        Citation : cyberbiker

        Salut
        Pourquoi veux-tu le CD de réinstallation d'XP puisque tu veux passer sous vista??? Tu penses qu ca va planter donc c'est en secours ?? Sauvegarde juste tes données, si ca plante ou que tu ne veux plus vista o_O tu n'aura plus qu'à réinstaller XP et remettre tes données. (et en plus par la même occasion, sa te fera une sauvegarde de tes données). Car comme je le dit toujours à mes clients faites pas comme moi, faites de temps en temps une sauvegarde sur les serveurs car on sais jamais vous pourriez tout perdre. (finalemnt c'est moi qui est tout perdu il y a quelques mois :( )
        Donc en résumer sauvegarde juste les données (les programmes tu dois les avoir ;) ) et installe vista.
        @++


        merci donc si je resume je n ai pa besoin de faire les cd de reenstalation mais juste une sauvegarde?
        ps:desoler que tu es perdu toutes tes données :o:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2007 à 12:03:07

          Ben si ton but et juste de mettre Vista à la place d'XP oui. quoi que ca ne serai pas nécessaire de faire des sauvegarde si tu fait une mise à jour vers vista, mais on ne sait jamais.
          Perso j'ai Vista Business, j'ai fait la mise à jour de XP Pro vers Vista B, tout a fonctionner nikel. Mais bon avec Crimeosoft :p , on ne sait jamais. Donc au moins une sauvegarde des docs c'est toujours bien. Mais si ca tourne mal, garde un CD d'XP sous la main, ca peut toujorus servir ;)
          bonne install
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2007 à 12:57:46

            Citation : cyberbiker

            Ben si ton but et juste de mettre Vista à la place d'XP oui. quoi que ca ne serai pas nécessaire de faire des sauvegarde si tu fait une mise à jour vers vista, mais on ne sait jamais.
            Perso j'ai Vista Business, j'ai fait la mise à jour de XP Pro vers Vista B, tout a fonctionner nikel. Mais bon avec Crimeosoft :p , on ne sait jamais. Donc au moins une sauvegarde des docs c'est toujours bien. Mais si ca tourne mal, garde un CD d'XP sous la main, ca peut toujorus servir ;)
            bonne install


            merci mais en faite le probleme c'set que je n'est pas de cdxp car il est graver dans l ordi et que c'est a moi de le graver mai je n y arrive pas et si jamais il arrivait un beug en installant vista businness et ben je s aurai un peu dans la ************de,sans etre mal poli.donc je voudrai savoir comment je peux resoudre mon probleme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2007 à 15:47:37

              Je suppose que si tu dois graver ton cd, tu as un fichier .iso ?
              Dans ce cas là, utilises alcohol ou nero.
              Si ce n'est pas le cas, alors tu as le genre de license qui est fournie avec l'ordie et destinée à n'être installée qu'une seule fois, donc pas de cd, pas de sauvegarde, etc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              cd réenstalation xp

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown