Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CD tordu/gondolé : Solution?

Sujet résolu
    30 novembre 2010 à 17:41:14

    Bonjour,

    J'ai acheté un mini-scanner Medion USB pour diapo et negatif, mais malheureusement, le cd contenant les pilotes et logiciels est gondolé/tordu. Donc, je suis dans l'incapacité de le lire dans mon pc et d'utiliser mon scanner.

    Je souhaiterais pouvoir obtenir les pilotes de ce mini-scanner mais sur le site ce mini-scanner n'a ni pilotes ni logiciels.

    Si quelqu'un possède les pilotes, je suis preneur.

    Sinon si quelqu'un a une bonne solution pour remettre le cd d'appoint?

    Cordialement.

    Edit:

    Sinon, le mettre sous l'eau 60/70° tue le cd?

    j'ai vu cela pour un vynil :

    Citation : ...

    Non, dans l'eau tiéde/chaude pendant 1/2 heure comme j'ai dis. Puis tu l'essuies avec un chiffon très doux et non pelucheux et tu le care entre 2 trucs plats plus grand que le disque sous un poids conséquent rapidement avant qu'il ne refroidisse. De toute façon, dis toi que t'as plus rien à risquer, sans ca tu peux le mettre direct à la poubelle.

    </span>

    redresser-un-disque-gondole
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2010 à 18:52:00

      Sinon, tu pourrais plutôt télécharger les pilotes sur le site de Medion.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2010 à 19:03:46

        Citation : joedu12

        Sinon, tu pourrais plutôt télécharger les pilotes sur le site de Medion.



        lool j'ai cherché de partout et appeler Medion.

        Il me disent qu'il attendent la référence du constructeur car ils n'ont pas de pilotes sur leur site puis dans 5-10 jours ils m'enverront un cd driver.

        Donc quoi qu'il arrive le cd va finir a la poubelle...

        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2010 à 17:16:33

          essaye ça:
          tout les drivers

          dans drivers, tu lance la détection et tu attend que ça finissent

          une liste de drivers s'affiche et installe les tous ça feras que du bien ^^

          peut être qu'il y seras
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2010 à 23:17:33

            Merci.

            J'ai réussi à remettre le CD d'appoint.

            Voici la RECETTE:

            - Mettre le CD dans du papier alu puis le mettre dans un mouchoir en tissu fin.

            - Ensuite prendre votre fer à repasser, et écraser le cd par à coup afin de ne pas cramé le CD.

            -Sortir le CD de son emballage (tissu/alu) et regarder si il est bien plat.

            - Mettez-le dans votre lecteur DVD/CD et vite faire une copie car au bout d'une dizaine de minutes, il a une fâcheuse tendance à se retordre un petit peu (légèrement).

            Voila, Testé et Approuvé :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            CD tordu/gondolé : Solution?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown