Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cdburner xp

Sujet résolu
    24 octobre 2006 à 9:48:49

    Bonjour, je grave avec cdburner xp, et j'arrive pas a graver les fichier iso de + de 4Go, pourquoi?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      24 octobre 2006 à 14:42:54

      4 Go c'est la limite de taille d'un système de fichiers en fat32, ton problème viens sûrement de là.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2006 à 15:19:25

        Citation : Xaar

        4 Go c'est la limite de taille d'un système de fichiers en fat32, ton problème viens sûrement de là.


        Je suis en ntfs, mais ce que tu a dit je le savais deja, cd burner xp et DVDDecrypter ne marche pas, apparament nero marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
          24 octobre 2006 à 15:31:02

          Autant pour moi alors, j'ai parlé trop vite.

          J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum officiel, apparemment c'est un bug qui va être corrigé pour les prochaines versions:

          Citation : Pas de titre

          Burning ISO Images is limited to 4,2GB [fixed for version 3.5.101.6]



          Source: http://www.cdburnerxp.se/forum/viewtopic.php?t=2639

          Le problème c'est qu'apparemment les seuls versions 3.5 accessibles librement sont des versions alpha: http://www.cdburnerxp.se/downloads/old%20versions/ , les versons betas ne sont accessibles qu'aux donateurs. Donc tu peut essayer avec la version alpha 101.6 qui sera peut être pas mal buguée, ou prendre ton mal en patience et attendre la prochaine version stable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2006 à 15:57:16

            Merci de ta réponse car mes recherche m'ont mener a rien, je me plante toujour dans mes recherche.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

            cdburner xp

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown