Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cellule non-sélectionnée

    3 novembre 2006 à 20:51:50

    B'jour à tous :)
    Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule.
    En fait je sélectionne une partie du texte dans textarea et ensuite j'ajoute mes 2 balises avant et après ce texte.
    Mais pour les couleurs ça ne marche pas. Et pour cause; j'utilise un tableau dont les cellules sont colorées donc quand je clic sur le tableau; la sélection passe du textarea aux cellules et par conséquent mes balises agissent comme si je n'avais pas sélectionné une partie du texte (donc en ce mettant à la fin vu que rien n'est sélectionné)

    Quelqun aurait un petit code en java ou autre pour éviter que la sélection passe sur le tableau sous IE? (car le bug n'apparaît pas sous FF)
    Merci bien! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    cellule non-sélectionnée

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown