Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

centrer un bloc dans un bloc

sans largeur fixe

Sujet résolu
    6 mars 2006 à 12:15:15

    Bonjour, je m'explique, j'aurai besoin de centrer un bloc dans un bloc, dans le cadres de centrer le cadre de mes news dans le cadre du contenu de la page (un peut comme sur la page d'accueil du sdz) mais depuis hier j'essaye en vain des align:center, border-left: 50%...

    Un petit coup de main serrait le bienvenu...

    Merci d'avance pour votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 mars 2006 à 12:22:01

      tu as essayé avec les padding et les margin en auto ou sinon tu fait un min-width: 10px; comme sa tu as une largeur fixe mais dont tu es sur de dépassé et tu peut aussi essayé le vertical-align: center


      PS : le border-left: 50%; cela ne va rien changé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 12:25:36

        je ne vois pas ce qui t'empeche de lui donner une largeur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 12:36:31

          ça ne marche pas, jp949 rien ne m'empeche de lui donner une largeur, mais si par exemple je met margin-left: la moitié de mon cadre je peux pas car mon cadre s'agrandi en fontion de la taille de la fenêtre et si je fais 50% ça le centre pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 14:03:45

            tu donnes une largeur en % ou en em pour que ce soit extensible et margin:auto; ca centrera le cadre
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2006 à 17:12:21

              ça fonctionne, meci bien :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              centrer un bloc dans un bloc

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown