Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CESI STRASBOURG

quelle entreprise choisir !?

    20 mai 2010 à 0:16:16

    Bonjour a tous !

    Ayant participé a la journée porte ouverte du cesi a Lingolsheim je vais me lancer dans une de leur formation en alternance ! (administrateur réseaux "BAC+2")

    Un zéro fréquente il cet école ? j'aimerais en savoir un peu plus ^^
    les diplômes sont ils reconnu par l'état ? (diplôme reconnu ou pas ca change quoi concrètement ?)

    Mais avant tout, je me dois de trouver une entreprise ! dans la région dans quelle entreprise me conseillez vous de me diriger ? (je ne tiens pas a me retrouver dans une entreprise ou je risque de m'ennuyer et de stagner)

    Si vous êtes d'anciens élèves du CESI votre expérience m'intéresse tout particulièrement ! je vous remercie de me communiquer une liste d'entreprise par mail dans les quelles je pourrais y tenter ma chance en m'indiquant les + et les -.

    Merci d'avance de votre solidarité et du temps que vous passerez a me répondre :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    CESI STRASBOURG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown