Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CG] et [ÉCRAN] 27 ou 29 pouces

Anonyme
    3 février 2013 à 19:44:38

    Bonjour,

    Je recherche un écran 27 pouces ou 29 pouces (Je préfère), ainsi qu'une carte graphique (j'ai une vielle carte graphique une radeon, hd 4800, mais je suis sur qu'elle ne suffira pas), je pensais à une Radeon HD7950 mais je n'ai par-contre aucune idée de quoi prendre pour l'écran.

    • Type de demande : Carte graphique et écran.
    • Budget : Entre 800 et 1000 (maximum) pour les deux.
    • Type d'utilisation : J'utilise principalement ce pc pour coder, j'ai donc besoin d'un grand confort visuel en hauteur afin de ne pas avoir à scroller toutes les 5 minutes. De plus, la résolution de l'écran est aussi un domaine très important pour mon utilisation. Le temps de réponse doit-être correct mais cela est une caractéristique moins importante que les deux autres. Je joue assez rarement au jeux-vidéo (moins de 1/4 de mon temps)  et si besoin je pourrai toujours re-brancher mon 22 pouces pour jouer. 
    • Périphériques possédés : Proco: 2 Quad Cpu Q9550 Carte mère: Asus P5Q  Alimentation: 500W Alim Antec Earthwatts EA500.
    • Possibilité d'aller à rue Montgallet:  Oui !

    Merci d'avance ! 

    -
    Edité par Anonyme 3 février 2013 à 19:49:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2013 à 5:37:56

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ton actuelle AMD Radeon HD 48xx et de ton boîtier (leurs marques et modèles) et de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (du multimédia, du graphisme et/ou du traitement vidéo ? Quels jeux exactement ?) pour correctement te répondre.

      Mais, pour l'instant, en ce qui concerne l'écran, en 27" en 16:10 (2.560x1.440), le meilleur choix serait les ASUS ProArt PA278Q et DELL UltraSharp U2713H (en Anglais) et, en 29" en 21:9 (2.560x1.080), les DELL UltraSharp U2913WM (en Anglais) et LG Flatron 29EA93.

      Par contre, pour la carte graphique, à voir en fonction des jeux mais ton CPU (un peu faible aujourd'hui) la briderait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CG] et [ÉCRAN] 27 ou 29 pouces

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown