Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CH MOD

Effectuer un CHMOD pr 777

    28 avril 2006 à 10:49:12

    Je suis en train de faire un livre d'or avec les conseils du site. Mais j'arrive pas à faire 1 CHMOD 777 sur mon dossier ou fichier. :( <code type="sql"></code><position valeur="justifie"></position><taille valeur="petit"></taille><couleur nom="vertf"></couleur><police nom="times"></police>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 11:11:37

      hi,
      pourrais-tu nous donner plus de précision, tu veux le faire en quel langage, PHP ?
      ou alors, tu veux le faire via ftp ?
      merci, sinon, ça va être un peu dur de t'aider.
      @+

      Takahashi Keisuke
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 15:36:14

        Je voudrais en fait un livre d'or simple d'utilisation. Mon Site est en php. J'ai fait la partie graphique [http://d.marcon.69.free.fr/Livre.php] Mais je bloque pour la partie "base de donnée"
        Merci d'avance<couleur nom="rouge"></couleur><police<taille valeur="gros"></taille> nom="times"></police>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 16:40:41

          je ne vois pas ce que vien faire un chmod 777, ici !!!
          si tu enregistre les entrées sur une <acronym title="Base de Données">BD</acronym>.
          A moin que tu enregistre les entrées dans un fichier.
          dans ce cas la, tu vas sur ton client FTP, par exemple FileZilla, et tu fais un click droit sur le fichier ou dossier que tu veux mettre en Chmod 777. Ensuite tu va dans propriété et la tu tapes 777, dans le champ qui convient.
          Si ce n'est pas ça que tu veux faire, réexpliques, ou attend que quelqu'un d'autre répondes.
          @+

          Takahashi Keisuke
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          CH MOD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown