Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

change le nom de libelle lorsque je cliquer et quand

    10 décembre 2010 à 17:00:07

    Bonjour,

    je veux changer le nom de libelle lorsque je cliquer et quand je décliquer

    Merci
    <SCRIPT type="text/javascript">  
       function change_aff(object){  
      document.getElementById("PRO" ).innerHTML =  object.id;  
     }  
     </script>  
    <input type="checkbox" name="sold" id="sold" value="<?php echo secureInput($row['PRO'])?>"   onClick="change_aff(this)" />
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2010 à 9:47:48

      Salut =)

      Je comprend pas exactement tous les tenants et aboutissants de ta question ...
      j'imagine que le libellé, que tu n'a pas mis ici, est entouré d'une balise <label for="sold">.


      Après ce qu'il faut savoir c'est quel type de modification veux tu faire. Si tu veux juste passé d'un texte à un autre, toujours les mêmes, alors tu peu t'en sortir en Javascript.
      Par contre si tu veux aller chercher ce texte dans une base données ça devient plus complexe.


      Pour ce qui est du code, t'es sur les bons rails. Soit sur que tu as bien un élément avec un id="PRO".
      Ensuite, pour alterné entre les deux textes, tu vois si ta checkBox est checked ou pas. Puis une petite conditionelle fera le reste.

      ps : le principe des checkBox est qu'il peut y en avoir plusieurs, donc tu vas avoir des problème avec ton exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2010 à 10:02:08

        bonjour,

        comment je fait ce teste pour savoir est ce que cocher pour changer le nom et decocher pour changer le nom aussi
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2010 à 11:35:51

          heu ... primo relis toi bien avant de poster. C'est bien gentil d'utiliser les formules de politesse mais tes phrases sont pas évidentes à traduire.

          Pour ce qui est du code, il te suffit d'un truc du genre :
          if(document.getElementById("sold").checked){
             document.getElementById("PRO").innerHTML = "vous avez coché la case";
          }
          else{
             document.getElementById("PRO").innerHTML = "pas encore coché";
          }
          
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2010 à 15:57:46

            Bonjour,

            merci de votre aide mais j'ai fait un problème lorsque je cliquer sur un bouton ajouter la case à cocher décocher et le nom de libelle retourne comme avant sachant moi je veux lorsque je cocher il reste cocher

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2010 à 18:22:19

              Moi j'abandonne. Si quelqu'un comprend ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              change le nom de libelle lorsque je cliquer et quand

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown