Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de la langue

changement automatique

    9 février 2010 à 11:02:02

    Bonjour tout le monde :) ;
    j'espère que vous êtes en bonne et parfaite santé :D

    le problème est le suivant :
    j'ai une page .php contenant deux zones du texte la première pour écrire le nom en français et la deuxième pour écrire le nom en arabe

    je voudrais quand je commence à écrire dans la zone du texte dédie pour le nom en arabe le système change automatiquement la langue en arabe et même chose pour la zone du texte en français

    sans choisir la langue manuellement de la barre de langue offerte par windows ,
    (automatiquement le clavier commence à écrire en arabe ou en français selon où on a mis le curseur )

    Merci d'avance. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2010 à 11:15:04

      Impossible en JavaScript de faire changer la langue du système.

      Mais peut-être possible de créer entièrement le système de langue par rapport aux touches pressées... Mais là je peux pas t'aider, je connais pas du tout l'arabe, et je ne sais pas du tout comment font les arabes pour écrire sur un clavier ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2010 à 11:39:47

        d'accord ,merci pour ta réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2010 à 12:24:18

          Pense à mettre ton sujet en résolu, s'il l'est, à l'aide du lien en bas de page ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Changement de la langue

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown