Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer d'orientation

    8 mars 2010 à 15:39:34

    Bonjour,

    Je suis actuellement à SUPINFO.
    Je souhaite à la fin de ma 3ème année changer d'orientation pour me diriger dans le management, marketing.

    Quelqu'un aurais des infos pour savoir quelle école prendrais à partir de 3ème d'année d'école d'ingé en informatique pour un master de ce genre ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2010 à 17:08:44

      Précise un peu ta demande, que cherche tu comme métier en sortie ? Qu'aime et que n'aime-tu pas actuellement dans l'informatique ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2010 à 23:26:43

        Pour tout dire j'aimerais commencer en tant que développeur web et/ou d'application et évoluer en tant que manager de ces projets.

        Je suis dans la région centre et je serais obliger de me déplacer tout les matin de chez moi (Orléans).

        Je voudrais une licence qui puisse me conduire à un master...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2010 à 0:02:22

          Tu as Epitech où les deux dernières années sont tournées vers la gestion de projet (donc management etc.) ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2010 à 11:05:41

            Attention, le marketing et l'informatique sont deux choses différentes.
            Tu veux trouver une école de marketing ou d'informatique ?

            Quant à la gestion de projet, elle fera de toute façon partie intégrante de ces métiers.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Changer d'orientation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown