Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer l'icone de son programme !

Je n'utilise pas SDL !

    16 juillet 2006 à 20:12:07

    Salut !

    J'aimerais savoir comment modifier l'icone de mon programme en me basant sur un bmp de 16x16 (ou 32x32, tant pis je les redimensionnerais) sous windows en C !

    Ce qui est surtout important, c'est que je puisse modifier cette icone par la suite dans mon programme, pour une annimation par exemple !

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2006 à 20:30:57

      Sous Dev-C++ : Project->Project Options->Icon->Browse et tu cherche une image ".ico"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2006 à 21:05:42

        Ouais, et pendant l'exécution, je fais comment ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2006 à 21:29:25

          "taper le nom de l'icone"
          puis il taper tu enregistre le nombre de caractere,tu fait un while si caractere est >= nombrecaractere alors si c'est un de plus un . puis b puis m opuis p.(y'a une autre methode mais je vais pas tout dire non plus) puis tu change l'icone sinon tu fait le caracteractuel ++; ou += 1;

          pour enregistre le texte en SDL fait un while(ou for j'ai trop l'habitude du while) ou tachain est un tableau et ou tu lui donne la valeur de chaque option.

          Sinon je ne voit pas l'interet de le faire mais voila
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2006 à 21:34:26

            oups tu n'utilise pas la SDL alors je ne voit pas comment faire.(mais en SDL mon expliquation fonction,la flemme de l'ecrire :p )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juillet 2006 à 0:32:11

              Bah écrit la, car je la devinerai pas :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Changer l'icone de son programme !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown