Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

changer la couleur de fond

Sur un ftp free

Anonyme
    26 janvier 2007 à 18:33:05

    Dsl je savais pas trop ou poster ce sujet .

    La question



    Ma question est trés simple comment mettre un fond noir sur un ftp free ( Je vous rasure ce n est pas le but final )

    Je vous rassure je suis pas trés fort mais je sais ajouter un fond en .css

    Le probleme



    J ai fait un fichier .css en mettant un fond noir . Mais je doit l inclure dans la page .php ( qui n existe pas dans un ftp free par exemple http://psg.mina.free.fr/ jajoute le fichier en question par ftp et il sajoute tt seul sur le site . il n'y a pas besoin de taper une seul ligne de code pour afficher le fichier) . Donc je créé une page .php sauf que voila maintenant je veux garder le principe du ftp et au centre de ma page je veux mettre le tableau avec les fichiers ki sajoute seul


    Je sait ce n'est pas trés claire mais c'est dure a expliker par ecrit enfet je pense que free utilise un scrpt php ki permet daffichier les fichier sutué sur le ftp ss que l'utilisateur cré une page .html . Je voudrais connaitre ce script


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2007 à 18:42:29

      Afficher les fichiers qu'il y a dans un repertoire, ce n'est pas un script, c'est juste apache qui affiche par défaut les fichiers et dossier qu'il y a si aucune page index n'existe et que tu ne précise pas le fichier dans ton url.
      Et si tu veux modifier l'apparence de cette page, tu ne peux pas chez free. Il te faut un acces au serveur donc un serveur dédié (chez free tu es en mutualisé).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 19:11:20

        l'autre solution est de céer un système de fichier similaire à l'aide des fonction de lecture de répertoire : opendir, rea(d?)dir et closedir. je t'invite à consulter la doc pour plus d'infos ...

        -- Aenario --
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 janvier 2007 à 19:25:17

          Merci beaucoups mais j'ai deja vu certain ftp free avec l'apparence modifié .
          Donc il ont du fair comme a di aenario . Par contre je voit pas de quel doc tu parle ?? Et justement je ne sait pas trop comment mis prendre pour créer un systeme de fichier similaire :S:S
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 janvier 2007 à 11:44:00

            je ne trouve pas dans la doc si on pouvais me guider sa serais gentil
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            changer la couleur de fond

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown