Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer themes windows

Aide

    5 avril 2006 à 16:46:18

    Bonjour, J'aimerai savoire comment es ce que l'on peu changer le themes de windows ?


    Je sais tres bien comment il faut faire click droit dans le vide sure le bureau ===> propriètès ===> ...
    Mais je ne sais pas comment es ce quil faut le mettre. Parce que j'en ai télécharger mais il ne le reconnais pas ce n'est pas le bon format ou cher pas :colere:

    Pourriez vous m'aidez s'il vous plait care j'en ai mare de ce theme de windows merdique o_O

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 16:55:28

      et tu ferais ça en quel langage?

      fait attention de poster au bon endroit
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 18:13:49

        Ben je ne savais pas du tous dans quel endroite es ce que ça passais pourrai tu m'aidez stp ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 22:31:23

          a trouver l'endroit ou poster oui => dans la partie questions technique de l'info ais pour changer les thème d'xp dsl j'en sais rien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 23:50:53

            Ok merci bcp :) il me semblai aussi que c'étais la. Mais es ce que je sais effacez selui si ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2006 à 2:39:11

              Demande à un Modo de clore le sujet ou de le deplacer dans la bonne endroit, en choisissant le lien en bas Avertir les Modérateurs...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Semper fi.

              Changer themes windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown