Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chaque compte différent

    4 mai 2006 à 23:19:02

    Bonjour!
    En fait,voilà mon problème:
    j'aimerai faire un site rpg,(un site pas un de ces trucs qu'on fait avec rpg maker),mais ce serait seulement un RPG!
    Il n'y aurait ni carte,ni rien,juste un site pour le Role Play!
    Mais il y aurait quand même de l'experience,des niveaux,selon le role play...Enfin c'est un peu dur à expliquer,mais soyons bref.
    Comment peut on faire que chaque personne ait un compte différent,que que selon si on se conecte sous le personage1 ou sous le personage2,on ait un tel nombre de niveaux,qu'on reçoive ses messages privés...
    Par exemple:
    Personnage1 s'inscrit sur le site,il gagne 3 niveaux.
    Ensuite,personnage2 s'inscrit après personage1!
    Comment faire pour que personage2 soit niveau 1 et personnage2 niveau 3?
    Si c'est confus dîtes moi :D
    Merci d'avance.

    PS:
    J'ai quelques conaissances en (x)html!(grace à ce site^^)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 2:16:49

      Pour faire un jeu il faut heureusement plus que quelques connaissance. Une fois que tu aura BIEN appris le xHTML passe au PHP car qui dit inscription et sauvegarde dit forcément PHP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2006 à 8:59:57

        BOnjour

        Oui la va falloir passé au stade supérieur avec PHP.
        La tu est obligé de faire une page de login et mot de passe et ensuite gérer chaque personnage avec une base de donné comportant plusieur table voir même beaucoup ( utilisateurs, monstre, droit d'accés, niveau, ...) donc le mieu que tu as a faire c'est de suivre les vours de M@teo dans la secion PHP a gauche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2006 à 16:27:39

          D'accord,merci beaucoup pour vos deux réponses!
          Je m'y met immédiatement!
          Encore merci!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Chaque compte différent

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown