Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chargement de 2 scripts au démarrage

Sujet résolu
    5 avril 2009 à 13:38:44

    Bonjour !
    J'ai récupèré un script de scrollbar en javascript sur internet, installé, et il fonctionne a merveille.
    Seul problème, j'ai une deuxième scrollbar, tout installé, le problème est que pour démarrer le script j'utilise dans les <head></head> ce script :

    <script type="text/javascript">
        onload = scroller.init;
    </script>
    


    Ce code servant à lancer la première scrollbar, je n'arrive pas à laner la seconde en parallèle, j'ai tenté bien des choses, mais étant donné que ici onload vaut scroller.init, je ne sais pas comment faire pour qu'il active aussi la seconde scrollbar qui est scroller2.init

    J'avais tenté tout simplement ceci :
    <script type="text/javascript">
        onload = scroller.init;
        onload = scroller2.init;
    </script>
    


    Mais bon j'étais sûr que ça ne marcherais pas et en effet ça ne fonctionne pas.
    Si l'un de vous à une idée pour lancer ces deux scripts en même temps, je l'en remercierais de m'en faire part :)
    Merci o/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2009 à 14:20:00

      Merci, c'était tout bête !
      Ca m'aide vraiment !
      Tcho :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Chargement de 2 scripts au démarrage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown