Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chargement des vidéos trop long

50 Mo, c'est long à charger ;-)

Sujet résolu
Anonyme
    29 juillet 2006 à 16:12:17

    Bonjour à tous :D ,

    Mon problème est le suivant :

    Je met des vidéos sur mon site qui pèsent entre 30 et 50 Mo. Mais ces vidéos sont beaucoup trop longues à charger (+ de 5min pour 50 Mo)

    Mais sur le site de jeuxvideo.fr, pour leurs tests vidéos, j'ai remarqué que le chargement des vidéos s'effectuait en meme temps que la lecture (comme sur youtube). Je voudrais savoir comment faire ceci...

    Voici mon code pour le lecteur :

    <center><SCRIPT>
    function ViewFilm(filmsrc)
    {
     var d=document.getElementById('filmsrc');
     if(!d) return;
     d.innerHTML='<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download" id="MediaPlayer" name="mp_426289569" src='+filmsrc+' autosize="1" autostart="1" clicktoplay="1" displaysize="0" enablecontextmenu="1" enablefullscreencontrols="1" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="1" showstatusbar="0" showtracker="1" height="400" width="375"> ';
    }
    </SCRIPT>


    <A onclick="javascript:ViewFilm('videojeu/<?php echo stripslashes($donnees['lien']); ?>.avi');" href="#">Cliquez ici</A> pour visionner la vidéo.
    <div id="filmsrc" WIDTH="500" HEIGHT="450">&nbsp;</div></center>


    Merci d'avance ;)

    EDIT: Probleme resolu, je viens de m'apercevoir que je pouvais faire ca en Flash.... ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 16:29:20

      tiens, volà un beau tuto sur comment le faire avec du Flash ;) : http://www.siteduzero.com/tuto-3-7930-1-du-flv-sur-son-site-web.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

      Chargement des vidéos trop long

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown