Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chargement du site du zéro interminable

Sujet résolu
Anonyme
    12 mai 2010 à 13:54:41

    Bonjour,

    J'ai un problème depuis quelques temps : quand je veut aller sur le site du zéro, sa rame a mort :(
    Pourtant, les autres site ne rame pas comme sa ! Il n'y à que le SdZ.
    A chaque fois que je clique sur un lien du SdZ, que j'entre une URL qui appartient au Site du Zéro, le chargement est INTERMINABLE !

    J'aimerais avoir votre aide car attendre 10 minutes que je puisse aller sur la page d'accueil, puis 10 minutes pour aller sur la page qui apprend le langage que je veut... j'ai le temps de me faire un café (même si je ne boit que du thé :lol: )

    Je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 mai 2010 à 14:21:30

      As-tu un design perso ? Car le site du design peut aussi ramer, ça m'est déjà arrivé :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 mai 2010 à 15:16:53

        Oui mais depuis que sa a bugé, il a disparu...

        EDIT : C'est bon, j'ai cliquer sur Theme initial (je me souvien plus trop ce qu'il y à écrit sur le bouton :-° ) Et maintenant c'est très rapide !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Chargement du site du zéro interminable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown